1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

CDM : Falcao dans le doute

Modififié
0 13
Falcao va-t-il remporter sa course contre la montre et réussir à disputer le Mondial ?

Vendredi dernier, l’attaquant colombien s’était montré incertain, une nouvelle rapidement confirmée par son père. Interrogé de nouveau par les micros de Canal +, El Tigre a avoué être toujours dans le doute, même si son l’état de son genou s’améliore de jour en jour :

« Je ne sais toujours pas si je serai prêt, a-t-il expliqué. Une décision sera prise dans quelques jours, en fonction de ma condition physique. Ma santé et ma condition physique se sont améliorées, mon genou va de mieux en mieux. L’objectif est clair : récupérer rapidement pour participer au Mondial. Ce serait énorme. »

Le buteur colombien n’a pas joué depuis le 22 janvier, date à laquelle il s’était blessé lors d’un match de Coupe de France face à Chasselay.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant mieux un crétin illuminé de moin, ras le bol de tout ces evangélistes proselyte.
ça parait vraiment IMPOSSIBLE ?

Et puis le rythme de la compet ? déjà qu'il faisait pas une saison exceptionnelle ? il n'aura pas forcément le niveau même s'il est apte
MoiC'estZlatanEtToi? Niveau : District
Je pense que même si il n'est pas prêt, il devrait y aller pour a minima avoir son rôle dans le vestiaire, et transcender ses coéquipiers. Et pourquoi pas laisser passer les poules et ainsi quelques semaines de récup, et peut-être jouer quelques bouts de matchs en tant que joker "technique".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13