En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014

CdM : Fàbregas pas très confiant

Même si l'Espagne figure comme un des grands favoris de la prochaine Coupe du monde au Brésil, Cesc Fàbregas a tout de même admis qu'il sera très compliqué pour la sélection ibérique de conserver son titre :

« Ce sera compliqué. Nous l'avons vu à la Coupe des confédérations. Nous sommes l'équipe à battre et nous n'aurons pas la faveur du public. Nous serons parmi les favoris parce que nous sommes champions en titre, mais aucune équipe européenne n'a gagné en Amérique du Sud et cela fait longtemps que personne n'a remporté deux Coupes du monde d'affilée » , a déclaré le Barcelonais au quotidien AS.


Ce mondial brésilien nous dira si la Roja, qui affrontera les Pays-Bas, le Chili et l'Australie lors de la phase de groupes, sera bien arrivée à la fin d'un glorieux cycle. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Rai soutient Lucas