En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

CdM : Encore un mort au Brésil

Modififié
L'organisation de la Coupe du monde commence à coûter beaucoup de vies.

Après les ouvriers qataris exploités, les deux morts consécutives à la chute d'une grue à São Paulo, c'est un nouveau travailleur qui est décédé hier.

À Manaus, le futur Stade de Amazonia a été le théâtre de la chute de 35 mètres d'un ouvrier, Marceludo de Melo Ferreira, 22 ans seulement. Alors que l'enceinte doit être délivrée le 15 janvier au plus tard, les travaux ont été suspendus suite à ce décès :


« Le bureau du procureur public ne peut permettre que la nécessité d'achever la construction à temps pour le Mondial de football 2014 se fasse au prix d'une vie humaine et du bien-être de ceux qui y travaillent. » RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Javi García veut le PSG