En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

CDM : Echiejile forfait

Modififié
Nouveau forfait pour le Mondial.

Cette fois, c'est au tour d'Echiejile, joueur nigérian et propriété de l'AS Monaco, d'être contraint d'annuler son billet pour le Brésil. Blessé à la cuisse il y a quatre jours lors d'un match amical disputé face à la Grèce, l'ancien défenseur du Stade rennais âgé de 26 ans a finalement abdiqué, déclarant forfait pour la Coupe du monde.

Avec les Super Eagles, Echiejile a joué 41 rencontres et inscrit deux buts, participant également à la victoire finale du Nigeria lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations. Le sélectionneur nigérian Stephen Keshi a décidé de convoquer Ejike Uzoenyi, 22 ans, pour le remplacer. Passé du côté du Stade rennais en 2013, le joueur des Enugu Rangers n'avait pas été conservé par le club breton.


Le Nigeria commencera sa Coupe du monde le 16 juin contre l'Iran, avant d'affronter successivement la Bosnie puis l'Argentine. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6