1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

CDM : Doumbia tacle Lamouchi

Modififié
5 14
À la surprise générale, Seydou Doumbia a été écarté par Sabri Lamouchi du groupe des 23 Ivoiriens qui iront au Mondial. La mise à l'écart du meilleur buteur et joueur du championnat russe a étonné beaucoup de monde et Lamouchi s'est justifié en déclarant que le buteur du CSKA Moscou n'était pas rétabli de sa blessure au dos.

Sauf que l'attaquant ivoirien a démenti souffrir du dos via un communiqué sur son site officiel : « Cette excuse est un pur mensonge, un gigantesque mensonge que je ne peux pas accepter. Le sélectionneur a fait un choix, qu'il l'assume plutôt que de tenir des propos mensongers sur mon intégrité physique. »

Le joueur de 26 ans a continué en qualifiant cette excuse de « misérable » : « Mes problèmes de dos ne sont plus qu'un lointain souvenir, ils datent de 2012, si besoin je tiens à la disposition tous les rapports médicaux le prouvant. »

Et de finir par un classique des internationaux africains en déclarant qu'il prenait... sa retraite internationale : « C'est avec beaucoup de regrets que je tiens à informer toute la nation qu'il ne servirait à rien de me sélectionner dans cette équipe nationale. Je ne peux plus servir de bouche-trou comme ce fut le cas à plusieurs reprises. C'est donc en toute réflexion que je vous fais cette annonce. Je remercie tout le monde pour les bons moments et comme je ne suis pas hypocrite, je préfère mettre un terme à la sélection. »

À bientôt pour sa réintégration. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non seydou reviens, snif...
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
C' est la mode de sortir son carnet de santé en ce moment.

Et tes vaccins, t' es à jour dans tes vaccins?
En dehors du cas Doumbia,je comprends pas Lamouchi.Le mec était dans les 6 exclus en 1998,connait la difficulté pour les joueurs de s'en remettre ou pas(Ibou Ba) et refait la même chose en tant que sélectionneur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 14