1. //
  2. // Mondial 2014
  3. // São Paulo

CDM : chantier suspendu à São Paulo

Modififié
0 11
Le ministère brésilien du Travail a suspendu les travaux sur deux tribunes de l’Arena Corinthians de São Paulo, après la chute mortelle d’un ouvrier, dimanche dernier.

En effet, les fonctionnaires de la Direction régionale du travail ont pris la décision de suspendre toute avancée sur les deux tribunes de 20 000 places, jusqu’à ce que l’entreprise responsable ait installée des filets de sécurité pour les travailleurs officiant en altitude. L’entreprise en question, Fast Engenharia, avait affirmé que l’ouvrier portait « tous les équipements de sécurité obligatoire. »

C’est déjà le troisième décès sur ce chantier de São Paulo, le septième au total depuis le commencement des travaux en vue du Mondial brésilien.

L’Arena Corinthians est par ailleurs considérée par la FIFA comme étant le chantier le plus en retard, alors qu’il doit accueillir le match d’ouverture de la Coupe du monde, le 12 juin prochain.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La photo représente l'état actuel du chantier ? On va rigoler lors du match d'ouverture ^^
Note : 1
Nouveau stade et maudit avant l'heure , les supporters de Corinthians pourront toujours inventer des légendes urbaines de fantomes pour expliquer des mauvais résultats s'il devait en avoir ..
Et dire qu'ils vont quitter le rustique Pacaembu qui leurs avaient porter chance en finale de Libertadores ..
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
J'ai jamais rien compris a l'architecture! mais celle la me parle
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : Sirigu menacé ?
0 11