1. //
  2. // Coupe du monde 2014

CDM : Cavani est sans pitié

Modififié
2 8
Alors que la Coupe du monde 2014 s'ouvre dans une poignée d'heures à São Paulo, l'attaquant du Paris Saint-Germain et de la sélection uruguayenne Edinson Cavani se montre sans foi ni loi.

Questionné en amont du premier match de l'Uruguay qui aura lieu samedi soir à 21 heures face au Costa Rica, El Matador a déclaré au site officiel du PSG qu'il ne ferait aucun cadeau à ses collègues parisiens : « Sur le terrain, il n'y a plus d'amitié. On est rivaux, même si ce sont des amis de club. Il n'y a pas de sentiment à faire. Il faut faire de son mieux pour gagner. Après le match, et seulement à ce moment-là, on pourra tous se congratuler. Mais pendant le match, il doit y avoir une grosse concentration. »

Troisième du dernier Mondial, l'Uruguay aura fort à faire dans l'une des poules les plus relevées de la compétition (Italie, Angleterre, Costa Rica). « Cette Coupe du monde sera très dure. Mais nous sommes encore mieux préparés qu'il y a quatre ans en Afrique du Sud. Les gens en sont conscients et, forcément, nous craignent encore plus. Nous y allons avec beaucoup de confiance. On a la possibilité et le niveau pour aller loin dans la compétition » , ajoute Cavani, remonté comme jamais.

Verratti, Motta et Sirigu sont prévenus, le Matador sera chaud. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette Coupe du monde sera très dure. Mais nous sommes encore mieux préparer qu'il y a quatre ans

Ne pas relire ce que vous écrivez, ok, ne pas relire ce que vous copiez-collez ça commence à devenir honteux
Uruguay 3ème du dernier mondial, la frontière entre la Bolivie et le Brésil fait 17 000 km. Pas de doute, la nouvelle vague de stagiaires de So Foot va faire un malheur !


Nous vivons dans un onde anglo saxon, la langue française doit se reformer ou mourir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8