En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014

CDM : Cavani est sans pitié

Modififié
Alors que la Coupe du monde 2014 s'ouvre dans une poignée d'heures à São Paulo, l'attaquant du Paris Saint-Germain et de la sélection uruguayenne Edinson Cavani se montre sans foi ni loi.

Questionné en amont du premier match de l'Uruguay qui aura lieu samedi soir à 21 heures face au Costa Rica, El Matador a déclaré au site officiel du PSG qu'il ne ferait aucun cadeau à ses collègues parisiens : « Sur le terrain, il n'y a plus d'amitié. On est rivaux, même si ce sont des amis de club. Il n'y a pas de sentiment à faire. Il faut faire de son mieux pour gagner. Après le match, et seulement à ce moment-là, on pourra tous se congratuler. Mais pendant le match, il doit y avoir une grosse concentration. »

Troisième du dernier Mondial, l'Uruguay aura fort à faire dans l'une des poules les plus relevées de la compétition (Italie, Angleterre, Costa Rica). « Cette Coupe du monde sera très dure. Mais nous sommes encore mieux préparés qu'il y a quatre ans en Afrique du Sud. Les gens en sont conscients et, forcément, nous craignent encore plus. Nous y allons avec beaucoup de confiance. On a la possibilité et le niveau pour aller loin dans la compétition » , ajoute Cavani, remonté comme jamais.


Verratti, Motta et Sirigu sont prévenus, le Matador sera chaud. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24