En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

CDM : Berlusconi se sent russe

Silvio Berlusconi ne manque pas une occasion de faire parler de lui. Le chef du gouvernement italien et président du Milan AC a estimé qu'une « petite partie » de la victoire de la Russie à la désignation du pays hôte pour la Coupe du Monde 2018 était aussi imputable à l'Italie.

Une explication ? La déclaration du Cavaliere a été prononcée lors d'une conférence de presse commune avec le président russe Dimitri Medvedev, en conclusion du sommet italo-russe. Berlusconi a expliqué : « Avec nos représentants nous avons donné notre vote et convaincu nos amis à faire de même » . En ce qui concerne un match de l'Italie contre la Russie au Mondial, Silvio a répondu : « Dans le football, il y a 50% de technique et de qualité et 50% d'arbitres et de chance. Personne ne peut dire comment ca finira. Mais je peux dire que ce sera une partie loyale » ".


Et le Qatar alors, Silvio ?


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Owen sur le retour