En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

CdM : Ballack forfait confirmé

Modififié
On vous annonçait ce matin que Michael Ballack avait peu de chances de participer au mondial, suite au tacle reçu de la part de Kevin-Prince Boateng en finale de la FA Cup, samedi dernier face à Portsmouth.

C'est désormais officiel, le capitaine de la Nationalmannschaft ne sera pas du voyage sud-africain, puisqu'il devra se tenir éloigné des terrains pendant huit semaines.

« Sa cheville droite va dans un premier temps être immobilisée dans un plâtre » , a déclaré le fédération allemande de football.

« Bien sûr, je suis très déçu. C'est le pire diagnostic que j'ai reçu de toute ma carrière, c'est vraiment terrible de l'apprendre à trois semaines de la coupe du monde » , pleurait Ballack.


À 33 ans, l'ancien joueur du Bayern vient certainement de faire ses adieux à la sélection.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88