1. //
  2. // Coupe du monde 2022

CDM 2022 : Quand Platini souhaitait voter pour les USA

6 20
Président de l'UEFA, Michel Platini a voté en faveur du Qatar pour l'attribution de la Coupe du monde 2022. Il est même l'un des seuls à l'avoir annoncé publiquement.

Pourtant, le choix du Français n'a pas toujours porté sur la controversée candidature qatarie. Dans un entretien accordé à l'agence américaine AP en marge du comité exécutif de la FIFA, Michel Platini a révélé qu'il avait « peut-être promis  » à des responsables américains qu'il voterait en faveur de la candidature américaine quelques mois avant le vote.

« Personne ne m'a dit pour qui je devais voter. Jamais le Qatar ne m'a demandé de voter pour lui. Ni Sarkozy ni personne » , confiait la légende des Bleus à L'Équipe en juin 2014.

Un bon politicien, en somme. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Oui Mimich, personne ne t'as rien dit! T'as juste reçu une grosse valise de bifton d'un mec avec un torchon Bonne Maman sur la tête.

Du coup comme t'es intelligent, t'as compris tout seul pour qui fallait voter.
Putain mais j'arrive toujours pas à imaginer; un mondial au Qatar quoi ! Le plus grand événement mondial à mes yeux, organisé par des connards sans c?ur et qui ne pourraient même pas remplir le stade du gazelec...

La ferveur sera vraiment à son plus bas ce mois la, et tous ca à cause de quelques chiens déjà bien blindés qui vont compter leur fric fièrement ...
C'est marrant, en lisant cette brève je me dit que si Platini est élu à la tête de la FIFA, ça ne va pas beaucoup changer. Il n'inspire pas énormément confiance le Michel...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 20