Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018

CDM 2018 : Vers un boycott des Européens ?

Modififié
Beaucoup de sanctions ont déjà été évoquées pour refroidir Vladimir Poutine dans ses ardeurs. En voilà une nouvelle.

Mercredi, le Financial Times rapportait qu'un document circulait dans les rangs européens évoquant une « action coordonnée au sein du G7 (États-Unis, Japon, Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Canada) et au-delà pour recommander la suspension de la participation de la Russie à de grands évènements culturels, économiques ou sportifs (course de Formule 1, compétitions de football de l'UEFA, Coupe du monde 2018, etc). »

Une sanction qui ne devrait pourtant pas être évoquée aujourd'hui ou demain, lors du sommet de l'OTAN, à Newport, au pays de Galles. Même si selon un diplomate letton : « Ce genre de discussion (sur le boycott) est opportun, car nous ne voyons pas de bonne volonté du côté russe.  » « Boycotter une manifestation sportive internationale prestigieuse piquera les Russes beaucoup plus que n'importe quelle sanction économique envisagée à ce jour » , appuie Mutjaba Rahman, chef analyste d'Eurasia Group. Du côté de la Fédération allemande, on refuse d'établir une sanction qui ne serait « préjudiciable qu'aux sportifs » .


Qatar 2022, Russie 2018, même combat ? BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom