En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018

CDM 2018 : Platini veut 15 places pour l'Europe

Modififié
Maintenant que l'annonce est faite, la campagne peut commencer.

Toujours dans sa conférence de presse du jour, Michel Platini a évoqué la place de l'Europe dans la hiérarchie du football mondial. « Nous avions 15 équipes européennes en 1998 et maintenant, nous en avons seulement 13. Mais l'Europe a remporté les trois dernières Coupes du monde, avec l'Allemagne qui est aujourd'hui championne, et les Pays-Bas, qui ont terminé 3e cette année. »

Platini est bien décidé à faire reconnaître la puissance de l'UEFA par la FIFA et à conserver cette suprématie. En réponse à Sepp Blatter qui avait déclaré qu'il voulait voir moins de sélections européennes et plus d'équipes d'autres confédérations, Michel a répondu : « Si Blatter souhaite cela, peut-être que la Coupe du monde devrait être portée à 36 ou 40 équipes au lieu des 32 actuelles. »


Sepp doit commencer à se dire qu'il aurait peut-être mieux vallu battre Michel à la loyale. Plutôt que de l'avoir dans les pattes, bien au chaud à l'UEFA. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 41 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 8 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12