1. // Coupe du monde 2014
  2. // Bilan
  3. // Meilleur jeune

CDM 2014 : Pogba meilleur jeune

Modififié
5 28
32 ans plus tard, Manuel Amoros s'est trouvé un successeur.

Nommé aux côtés de son compatriote Raphaël Varane et du Hollandais Memphis Depay, Paul Pogba a été élu meilleur jeune de la Coupe du monde 2014. Le Français succède à Thomas Müller, sacré en 2010 et à Lukas Podolski, titré en 2006. Apparemment, James Rodríguez, 23 ans, était trop vieux pour être dans la liste.

Paul Pogba pourra donc porter le maillot blanc aujourd'hui lors de la 10e étape du Tour de France entre Mulhouse et la Planche des belles filles. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cocorico etc... mais bon c'est un peu une grosse blague ces récompenses.
Ça semble logique, après on peut pas dire qu'un joueur se soit imposé réellement, que se soit chez les jeunes ou dans l'absolu. Quand tu compares aux récompenses de 2010 (Forlan, Muller) ça en dit long sur la différence qualitative entre cette Cdm et les précédentes. Attention je ne parle que de qualité pas de spectacle, c'est sur que les poules et les branlées brésiliennes ça envoyait du show, mais niveau foot cette cdm a été la plus médiocre à laquelle j'ai pu assisté. Je resterai sur ma faim... On en a tellement fait avec cette cdm !
Mouais,J'ai quand même trouvé Depay bien meilleur.
Le football s'occupera de réparer cette injustice
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 28