CDM 2014 : plus de bruit en Allemagne

Modififié
7 13
Il faut être honnête, ce n'est pas à Paris qu'on va assister à la plus grosse ambiance durant le Mondial. En Allemagne en revanche, les politiques veulent faire en sorte d'aider les supporters de la Mannschaft dans cette tâche.

D'après une source AFP, le gouvernement allemand a assoupli mercredi la législation sur le bruit pour permettre les regroupements festifs en plein air pendant les matchs de la Coupe du monde de football disputés tardivement. Certaines rencontres pourraient en effet avoir lieu entre 2 et 3 heures du matin.

Dans un communiqué, Barbara Hendricks a justifié l'approbation de la nouvelle mesure. « Regarder ensemble des matchs de football en plein air fait partie intégrante d’une Coupe du monde, énonce la ministre de l'Environnement. Pour un tel événement, je considère justifiées ces exceptions. » La ministre a souhaité « rendre possible les diffusions en public tout en assurant une protection minimale acceptable pour les riverains. »

Quoi qu'il arrive, la diffusion des matchs ne posera pas de problème pour le premier tour, puisque les trois rencontres de l'Allemagne auront lieu entre 18 et 21 heures.

Ambitieux, ces Allemands. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
oh un noir !
J'ai fait 2006 en Allemagne, et 2010/2012 en étant résident en Allemagne.

Bonne ambiance, écrans géants partout, et surtout, et ça c'est mortel, énormément de kiosk à Berlin où t'achètes tes binouz sortent la télé dans la rue. Donc t'es là à mater la coupe du monde en pleine rue sur un canapé... normal.

Ca t'évite de galérer avec ton streaming pourri et tu trip avec des inconnus à picoler devant du foot comme un gros beauf.
Ceux qui râlent à cause du bruit doivent assumer leur choix de vie. On aime ou pas les cages à lapins.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 13