En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014

CDM 2014 : Pelé s'agace

Modififié
L'ambassadeur de la Coupe du monde 2014 tape du poing sur la table. Alors que la compétition a lieu dans un peu moins de quatre mois, Pelé est déçu de la tournure des événements concernant la mise en place des infrastructures.

Interrogé par le journal O Estado de São Paulo, la légende du football brésilien s'est exprimé. « Ça me rend triste parce qu'avant de gagner le droit d'accueillir le Mondial, on a passé quatre ans de visites pour demander que le Brésil obtienne les votes nécessaires. »

O Rei n'a pas non plus été tendre avec les importantes manifestations qui seront prévues lors du Mondial. « On va revendiquer ? Allons-y, revendiquons tout le temps, mais pas au moment où nous avons cet événement. »

Pour rappel, les manifestations au Brésil en juin 2013 ont réunies plus d'un million de personnes dans les rues, notamment pour critiquer les dépenses faramineuses pour le Mondial et les JO. Un temps critique face aux mouvements populaires, Pelé s'était finalement mis du côté des manifestants.


Un second retournement de veste ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12