1. // Mondial 2014
  2. //

CDM 2014 : L'Allemagne aura "son" hôtel

Modififié
0 20
Le Brésil constitue un pays vaste, avec des distances longues entre les villes qui vont accueillir le Mondial cet été. Favorite pour remporter l'épreuve, l'équipe d'Allemagne a pris ce facteur en compte, puisqu'elle a longtemps cherché à trouver l'hôtel idéalement placé pour limiter le temps de transport entre chaque match. Et elle a enfin trouvé.

Selon le quotidien Bild, la Mannschaft a tout simplement décidé de construire son propre hôtel dans l’État de Bahia. Baptisé « Campo Bahia » , l'établissement va permettre à la sélection triple championne du monde de « minimiser la pression » sur les joueurs selon l'entraîneur Joachim Löw.

On ne peut pas en dire autant des dépenses. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gregoirelenormand Niveau : DHR
Ouaip bah entre ça, la relaxe des deux zigotos et le salaire de Messi, vous voulez nous rappelez à notre condition c'est ça? Chienne de vie ... j'retourne bosser
Ils ont craké les allemands !! Pas besoin de vous rappelez comment ca a fini la dernière fois qu'ils ont construit des hôtels...
Super Dupont Niveau : CFA2
Campo Bahiauschwitz.
En espérant que Valls ne lit pas Sofoot.
Note : 1
Comment vont-ils construire un hôtel en quelques mois?

Même en le réalisant avec du préfabriqué ça prendra son temps.

Prêt pour le mois de mai?

"Favorite pour remporter l'épreuve"


Je dirais plutôt : Favorite pour se faire sortir en Demi-Finale.
Construire leur propre hôtel , les Allemands ?
J'aurais plutôt pensé aux Portugais .




En France vu le scandale médiatique lié au luxe de l'Hôtel en Afrique du Sud (indécence toussa) qu'est ce que ça aurait été si ils avaient décidé de le construire pour l'occasion ^^.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Super Dupont
Campo Bahiauschwitz.
En espérant que Valls ne lit pas Sofoot.


Sinon ils vont t'envoyer vallser !




Heureusement qu'il n'y a pas une sélection Qatarie qualifiée, ils auraient construits leur propre ville climatisée et un centre d'entrainement au carrefour des stades concernés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20