1. // Mondial 2014
  2. //

CDM 2014 : L'Allemagne aura "son" hôtel

Modififié
0 20
Le Brésil constitue un pays vaste, avec des distances longues entre les villes qui vont accueillir le Mondial cet été. Favorite pour remporter l'épreuve, l'équipe d'Allemagne a pris ce facteur en compte, puisqu'elle a longtemps cherché à trouver l'hôtel idéalement placé pour limiter le temps de transport entre chaque match. Et elle a enfin trouvé.

Selon le quotidien Bild, la Mannschaft a tout simplement décidé de construire son propre hôtel dans l’État de Bahia. Baptisé « Campo Bahia » , l'établissement va permettre à la sélection triple championne du monde de « minimiser la pression » sur les joueurs selon l'entraîneur Joachim Löw.

On ne peut pas en dire autant des dépenses. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gregoirelenormand Niveau : DHR
Ouaip bah entre ça, la relaxe des deux zigotos et le salaire de Messi, vous voulez nous rappelez à notre condition c'est ça? Chienne de vie ... j'retourne bosser
Ils ont craké les allemands !! Pas besoin de vous rappelez comment ca a fini la dernière fois qu'ils ont construit des hôtels...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20