1. // Coupe du monde 2014

CDM 2014 : Anonymous s'invite

Modififié
3 17
Tout le monde attend impatiemment le début du Mondial 2014. Enfin presque. Selon une info de L'Équipe, le mouvement Anonymous souhaite en remettre une couche sur l'organisation de la prochaine Coupe du monde. Avec pour slogan «  la Coupe du monde n'aura pas lieu  » , une première vague de protestations massives est attendue ce samedi dans 36 villes au Brésil.

Comme en juin 2013, les revendications sont les mêmes : améliorer la qualité des services publics en transports, santé et éducation, mais aussi montrer du doigt le financement démentiel de l'État brésilien dans la compétition. Minutieusement organisées par le biais du réseau social Facebook, plusieurs milliers de personnes sont attendues à la plage de Copacabana à Rio, afin de prendre la température des forces en présence.

À cinq mois de la compétition, les voix contestataires n'entendent pas en rester là. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Touche pas à ma Coupe du Monde.
Pas
Touche
A
La
Coupe
Du
Monde
Au
Brésil!!!
Pourquoi vous avez si peur,c la plus grande mafia du monde qui organise cette coupe du monde,plus puissant que la FIFA,y pas.a cote anonymous c'est le groupe de supporter marseillais qui menace tout le monde,et dont g oublier le blaz d'ailleurs !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17