CDL : Ça passe pour Sochaux et Auxerre, pas pour Lens

Modififié
339 6
Qui dit mardi dit ? Coupe de la Ligue.

Choc au sommet dans ce deuxième tour de Coupe de la Ligue entre Brest, premier de Ligue 2, qui se rendait sur la pelouse de son dauphin sochalien. Portés par le public du stade Auguste-Bonal, les joueurs d'Albert Cartier ont dominé les Bretons 2 à 0 grâce à des réalisations de Franck Honorat et Thomas Robinet.

Même score pour Auxerre qui s'impose à l'Abbé-Deschamps face à Strasbourg, promu en Ligue 2. Les buts ont été inscrits par Courtet et Dos Santos contre son camp. Ça passe aussi pour Clermont qui s'impose contre Créteil, pensionnaire de national, sur le score de 2 à 1. Même si Niakate a sauvé la marque en fin de match pour les Cristoliens, Thiam et Jobello avaient déjà assuré la qualification à Clermont.

Si Clermont a respecté son rang, ce n'est pas le cas du Havre qui s'est pris une petite gifle par Châteauroux. Le club de National s'est imposé au stade Océane 5-2 grâce notamment à un triplé de son jeune attaquant Jean-Philippe Mateta.

C'est une habitude qu'il va falloir prendre, il n'y a plus de prolongations en Coupe de la Ligue. C'est donc sur une séance de tirs au but que se sont jouées les rencontres Lens-Paris FC et Orléans-Laval après des scores nuls et vierges. Et à ce petit jeu, ce sont le Paris FC et Laval qui en sont sortis vainqueurs.

Les résultats de la soirée :

Auxerre 2-0 Strasbourg
Clermont 2-1 Créteil
Le Havre 2-5 Châteauroux
Lens 0-0 Paris FC (6-7 aux TAB)
Orléans 0-0 Laval (1-4 aux TAB)
Sochaux 2-0 Brest

Comment ça, il y a la Ligue des champions ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bon, on va faire un comm qd même.
Curieux de voir la compo du HAC... (eux, c'est tout pour la montée)
Maurice Belette Niveau : DHR
Quel match entre Lens et le Paris FC ah mes aïeuls quel pied ! On en redemande, c'était presqu'aussi bon qu'un etranglement
andreas mollard Niveau : CFA2
Message posté par Maurice Belette
Quel match entre Lens et le Paris FC ah mes aïeuls quel pied ! On en redemande, c'était presqu'aussi bon qu'un etranglement


En même temps lens a mis les u 19 donc ce "spectacle" ne m’étonne pas..

Sinon, moment magique ce soir où jean luc arribart a compris qu'il commentait le deuxième tour de la coupe de la ligue et qu'il ne remettrait plus jamais les pieds à old trafford ou l'emirate....priceless....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
339 6