1. //
  2. // Coupe de la Ligue 1
  3. //

CDL : Angers et Bastia passent à la trappe

Modififié
3 3
Déjà des surprises en 16es de finale de la Coupe de la Ligue.

La confrontation entre deux clubs de Ligue 1, le Sporting Bastia et le Stade rennais, a tourné à l'avantage des Bretons qui se sont imposés en Corse sur un but d'Abdoulaye Doucouré (0-1). Un peu plus tôt dans la soirée, le Tours FC a dominé le SCO d'Angers sur le même score, avec une réalisation de Luca Miracoli.

Assez fou, le scénario du match Évian Thonon Gaillard - Stade lavallois a finalement accouché d'une séance de tirs au but après que les Savoyards ont arraché l'égalisation en toute fin de partie (1-1), puis dans le money time de la prolongation (2-2). Pour rien puisque les Tangos ont remporté la séance cinq tirs réussis contre quatre pour les locaux.

À suivre ce mercredi, quatre confrontations 100% L1 : Gazélec Ajaccio - Guingamp, Caen - Nice, Lille - Troyes et Lorient - Montpellier. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle folie cette coupe de la ligue !
Guiguichelorraine Niveau : DHR
Oh oui. Tellement folle que personne ne vient commenter cette brève.
Y aussi Bourg Péronnas-Nantes et Dijon-Reims. C'est pas du 100% ligue 1, mais en écrivant je réalise à quel point on s'en fout en fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3