1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Rouen/OM

CdF : Rouen-OM annulé

Modififié
1 6
Les joueurs de L’OM se sont réveillés pour rien ce matin. Ou presque.

Arrivés à Rouen pour y affronter le FCR (National) dans le cadre du 16e de finale de la Coupe de France initialement prévu ce soir à 20h55, les Phocéens ont appris à la descente de leur avion que le match était reporté.

En cause : une fuite de Mercaptan, gaz provenant d’une usine de la région, et qui recouvre toute la ville normande. Bien que le ministre de l’Intérieur précise qu’il n’y a « pas de risques pour la santé » , les autorités ont préféré reporter la rencontre par mesure de précaution.

On imagine les Marseillais déjà impatients à l'idée de refaire le voyage pour jouer au stade Robert Diochon. LvD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un peu radical, pour faire reporter un match, mais efficace.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
"On imagine les Marseillais déjà impatients à l'idée de refaire le voyage pour jouer au Stade Robert Diochon. "

je comprends pas cette phrase...on parle pas de gens qui doivent se taper l'enfer de la ligne 13 tous les matins pour aller au turbin bordel ! faut revenir sur terre So Foot, aller à Robert Diochon en avion et pioncer en hôtel 3* c'est pas la mort (ça justifie pas de se barrer en Angleterre, n'en déplaise à Ronan Boscher).
Franck Annese serait-il en train de s'embourgeoiser ?
Moi ce qui m'interpelle davantage c'est que d'un côté t'as les autorités qui te disent "absolument aucun risque" et de l'autre t'as le match de ce soir qui est IMMEDIATEMMENT annulé, ils n'attendent même pas de voir si le nuage sera dissipé ce soir..
Lamine Turgut Niveau : CFA
Il peut n'y avoir aucun risque "sanitaire" néanmoins les autorités locales pourraient craindre des mouvements de foule en cas de panique (il semblerait que l'air ne soit pas trop respirable et si ça s'aggrave pendant le match, ça peut vite dégénérer).

Si on tient compte des spectateurs, des bénévoles, des journalistes, des forces de l'ordre, ... ainsi que des gars qui iront chez un pote ou dans un bar pour mater le match, ça peut représenter env. 20'000 personnes "concernées" par ce match. Pas sûr qu'une ville comme Rouen puisse faire face à de tels (éventuels) débordements sans mettre en place, à la dernière minute, des moyens extraordinaires qu'elle n'a peut-être pas.

=> je pense que c'est dans ce sens là que "le principe de prudence" a été activé.
Message posté par Brian Hainaut
"On imagine les Marseillais déjà impatients à l'idée de refaire le voyage pour jouer au Stade Robert Diochon. "

je comprends pas cette phrase...on parle pas de gens qui doivent se taper l'enfer de la ligne 13 tous les matins pour aller au turbin bordel !
Non, effectivement, mais faut vraiment avoir envie d'y foutre les pieds dans cette ville de merde*.
Nick Broad Likes This.

En plus à Rouen, il n'y a plus la moindre odeur depuis ce matin...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6