1. //
  2. // Rennes TA/Nantes

CdF : Nantes sorti par la Tour d'Auvergne

Modififié
0 3
C'est reparti pour la Coupe de France et ses grosses sensations.

Hier soir, premier coup de tonnerre sur la compétition chère aux "petits poucets", avec la qualification de la Tour d'Auvergne, club de la ville de Rennes, qui s'est permis d'éliminer le FC Nantes lors du huitième tour de la Coupe de France.

Rennes TA, son petit nom dans le milieu de la DH, a ouvert le score dès la 17ème minute. Mais Nantes a fait parler son expérience, en égalisant, puis en prenant l'avantage en début de prolongations, toujours par le même Raspentino. Au courage, et profitant de l'expulsion de Vivian, la Tour d'Auvergne est allée chercher le but égalisateur à cinq minutes du terme.

Après, c'est la loterie des tirs aux buts. Et comme souvent en Coupe de France, c'est le petit, plus hargneux, qui s'impose.

Tous les autres matches de ce huitième tour auront lieu ce week-end et lundi. Que les clubs de Ligue 2 soient prévenus : les petits poucets ont envie de bouffer de l'ogre.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Roazhon 1901 Niveau : District
Ils nous feront toujours rire ces nantois!
toujours mieux que de perdre en finale contre une équipe de village.
Les Rhaineux, éternels loosers...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Schalke, une nuit en tête
0 3