En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rennes TA/Nantes

CdF : Nantes sorti par la Tour d'Auvergne

Modififié
C'est reparti pour la Coupe de France et ses grosses sensations.

Hier soir, premier coup de tonnerre sur la compétition chère aux "petits poucets", avec la qualification de la Tour d'Auvergne, club de la ville de Rennes, qui s'est permis d'éliminer le FC Nantes lors du huitième tour de la Coupe de France.

Rennes TA, son petit nom dans le milieu de la DH, a ouvert le score dès la 17ème minute. Mais Nantes a fait parler son expérience, en égalisant, puis en prenant l'avantage en début de prolongations, toujours par le même Raspentino. Au courage, et profitant de l'expulsion de Vivian, la Tour d'Auvergne est allée chercher le but égalisateur à cinq minutes du terme.

Après, c'est la loterie des tirs aux buts. Et comme souvent en Coupe de France, c'est le petit, plus hargneux, qui s'impose.


Tous les autres matches de ce huitième tour auront lieu ce week-end et lundi. Que les clubs de Ligue 2 soient prévenus : les petits poucets ont envie de bouffer de l'ogre.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Schalke, une nuit en tête