Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale
  3. // Nice/Nancy (2-2, 4 tab 2)

CDF : Nancy élimine Nice

Modififié
Surprise dès le départ : Kévin Anin, disparu des pelouses depuis des mois, est sur la feuille de match de l'OGC Nice. Dans un Stade du Ray vide, les Lorrains, au bord de l’asphyxie, se sont qualifiés aux dépens de Nice à l'issue d'une séance de tirs au but conclue par la frappe de Vincent Muratori.

Nancy peut dire merci à Paul Alo'o Efoulou, 29 ans, pour son doublé. Il a d'abord trouvé le chemin des filets sur une boulette défensive des Azuréens (23e), avant de planter un deuxième pion sur une frappe bien ajustée, légèrement détournée par le portier adverse dans ses filets (58e). C'est pourtant Alexy Bosetti qui avait ouvert la marque (7e) en frappant dans un angle légèrement excentré à l'intérieur de la surface. Dario Cvitanich, tel un renard de surface, arrachait la prolongation après une sortie maison de Ndy Assembe à la 98e minute. Pas d'erreur dans les chiffres.

Qualifiée pour les huitièmes de finale, l'ASNL semble avoir trouvé un terrain pour se relancer : la Coupe de France. À noter aussi que cela faisait 20 matchs que les Nancéiens n'avaient pas taper une équipe de Ligue 1.

D'habitude, on fait tourner dans les matchs de Coupes pour carburer en championnat, mais les Nancéiens ont sans doute intérêt à faire plutôt l'inverse, étant donné qu'ils sont à «  98 % en Ligue 2 » , dixit le coach.


Consulter les résultats de la Coupe de France JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi