1. //
  2. // 32e de finale
  3. // Rodez/Montpellier (0-2)

CdF : Montpellier est rodé

Modififié
0 9
Pour son premier match de l'année 2014, Montpellier effectuait un petit déplacement à Rodez pour tenter de mieux commencer l'année qu'il ne l'a finie.

C'est chose faite dès la 10e minute et l'ouverture du score du jeune défenseur central Teddy Mézague sur un mauvais dégagement du poing de Damin Rascle, gardien ruthénois, suite à un coup franc anodin d'Anthony Mounier.

La pelouse aura eu raison du beau jeu en première mi-temps, mais Montpellier a su faire tourner le ballon, avant de faire le break à la 65e par l'intermédiaire de sa nouvelle recrue milanaise, M'Baye Niang, entré trois minutes plus tôt. Sur l'un de ses premiers ballons, l'attaquant provoque un penalty qu'il se charge lui-même de transformer, provoquant un coup de mou dans le camp d'en face.

Une victoire sans éclat qui fait du bien aux cœurs montpelliérains, en témoigne la joie (un peu trop démonstrative) de leurs supporters dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps, qui ont menacé d'envahir la pelouse, obligeant M. Enjimi à arrêter le match quelques minutes et les joueurs de la Paillade à se la jouer Pascal le grand frère. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Envahir la pelouse pour une victoire 2-0 contre Rodez? Sérieux les montpellierains on sait que c'est dur en ce moment mais respectez vous quand même!
Note : 1
C'est pas ce qu'il s'est passé, Enjimi a fait la petite chatte parce que le grillage du parcage a cédé, mais il n'y avait aucune intention d'envahir le terrain c'est juste que c'était du carton pâte, les ultras n'ont causé aucun trouble.
C'est juste le grillage qui valait pas un cachou et comme les crs sont arrivés ça a foutu la merde c'est tout !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CdF : Lyon fait le boulot
0 9