Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32e de finale
  3. // La Suze/OL (1-6)

CdF : Lyon fait le boulot

Modififié
Quand ça va moins bien en championnat, la Coupe de France revêt encore un peu plus d’importance. C’est donc sans surprise que les Lyonnais affichaient ce qui ressemblait bien à un onze de base pour ce déplacement dans la Sarthe contre les amateurs de division d’honneur de La Suze. Souverains, les Lyonnais n’ont, dès lors, fait qu’une bouchée des Suzerains, en profitant même pour faire le plein de confiance.

Grâce au réalisme de Gomis d’abord qui convertissait une belle ouverture de Gourcuff (6e) et à la bonne volonté du gardien sarthois bien à la peine sur un envoi anodin des 40 mètres signé Grenier(43e). Entre les deux, Bakary Koné avait offert un penalty à La Suze. Converti par Pichot(41e), celui-ci n’aura pas fait douter plus de 120 secondes des Gones bien appliqués.

Au retour des vestiaires, Lyon ne relâche pas son étreinte et se mettra définitivement à l’abri via une frappe déviée de Bafé Gomis (56e), deux beaux mouvements conclus par Lacazette (58e et 79e) et au premier ballon touché par Malbranque (66e).


Tour à tour victimes de crampes, nul doute que les Sarthois ont accueilli avec un certain soulagement le coup de sifflet final.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
À lire ensuite
Anigo veut sa revanche