Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // France – Coupe de France – 32e de finale – Résultats

CDF : Lorient et Nice tombent d'entrée

Modififié
Deux équipes de Ligue 1 sont déjà éliminées dès ces 32es de finale de Coupe de France, deux éliminations contre des adversaires de divisions inférieures.

Valenciennes, 10e de Ligue 2, s'est payé l'OGC Nice, au stade du Hainaut, et a assuré sa qualification en inscrivant ses deux buts dès la première mi-temps (Coulibaly 9e et Poepon 43e). Les Merlus ont eux fait encore pire, en s'inclinant sur la plus petite des marges en Normandie, à Avranches, pensionnaire de National (1-0).


Du coté des mauvais élèves pour cette reprise 2015, Niort et Orléans se sont fait piéger respectivement à Concarneau (1-0) et Quevilly (3-3, victoire aux tirs au but), qui réussit encore un coup en Coupe de France. L'équipe dirigée par Manuel Da Costa a même réussi à se faire peur. Alors que Quevilly menait 3-0 après 20 minutes de jeu seulement, les Orléanais ont réussi à revenir à l'heure de jeu sans pour autant porter le coup de grâce.

Arles-Avignon, Amiens et Saint-Priest sont aussi tombés contre plus petits qu'eux. Évian TG et Nantes ont quant à eux fait le boulot contre des DH (victoire 3-0 de la bande à Dupraz à Bobigny ; 4-0 des Canaris face aux Martiniquais du Club franciscain).

  • Les résultats de la soirée :

    Bastia (L1) / Lille (L1) : 2-0
    Le Mans (CFA2) / Tours (L2) : 1-3
    Red Star (National) / Arles-Avignon (L2) : 2-1
    Brest (L2) / Laval (L2) : 1-0
    Bobigny (DH) / Évian TG (L1) : 0-3
    St. Maur Lusitanos (National) / Reims (L1) : 1-3
    Nantes (L1) / Club Franciscain (DH) : 4-0
    Jura Sud (CFA) / Saint-Louis Neuweg (CFA2) : 3-0

    Boulogne (National) / Sarre-Union (CFA) : 5-4
    Andrézieux (CFA2) / Saint-Priest (CFA) : 2-0
    Bressuire (CFA2) / Amiens SC (National) : 2-1
    Valenciennes (L2) / Nice (L1) : 2-0
    Le Poiré-sur-Vie (National) / Plabennec (CFA) : 3-1
    Avranches (National) / Lorient (L1) : 1-0
    Luçon (National) / Châteauroux (L2) : 0-1
    Concarneau (CFA) / Niort (L2) : 1-0
    Quevilly (CFA) / Orléans (L2) : 3-3 (5 tab 3)
    Saint-Omer (CFA2) / Iris Club de Croix (CFA) : 0-5 RB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
    Partenaires
    Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)