1. //
  2. // 32e de finale
  3. // Amiens/Lille (1-3)

CdF : Lille sérieux, Amiens impuissant

Modififié
0 2
Amiens y a cru dix-sept minutes. Le temps pour Nordine Benaries, à la reprise d'un coup franc lointain, d'ouvrir le score pour l'ACA à la 6e minute, jusqu'à l'égalisation de Salomon Kalou à la 23e.

Entre-temps, les Amiénois ont dominé, mais n'ont pas su doubler la mise, tandis que Lille a progressivement repris le dessus jusqu'au but, donc, de son attaquant ivoirien. Derrière, le LOSC a assuré, multipliant les occasions sur les buts adverses avant de prendre l'avantage à la 57e sur un doublé de Kalou. Quelques minutes plus tard, c'est Rodelin qui viendra éteindre tout suspense à la réception d'un centre en retrait de Salomon, homme du match.

Lille se sera fait peur en début de match, mais aura ensuite géré au cours d'une seconde mi-temps solide, à l'image de sa première partie de saison. On ne change pas une recette qui marche. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Louis Nique Aulas Niveau : DHR
Et dans sa joie, Mavuba s'est quelque peu oublié... #caca
Moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi une équipe, en l'occurence Monaco, est privilégiée dans le traitement de son actualité?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CdF : Bordeaux a eu chaud
0 2