En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32e de finale

CdF : les Corses assurent

Modififié
Pas de casse pour Bastia et Ajaccio qui ont tous les deux validé leur billet pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, en battant respectivement Évian Thonon Gaillard et un petit poucet, Quimperlé (CFA).

C'est un but du Marseillais Florian Raspentino à la 20e minute qui a permis aux Bastiais de se défaire de leurs homologues savoyards de Ligue 1, finalistes malheureux de la dernière édition perdue face à Bordeaux. À noter également que Djibril Cissé n'était pas sur la feuille de match, mais dans les tribunes pour soutenir son club. Son retour devra attendre samedi prochain et le déplacement à Valenciennes.

De l'autre côté de la Corse, Ajaccio se déplaçait à Quimperlé (CFA), ville fortement touchée par les intempéries de ces derniers jours en Bretagne, et qui avait appelé au combat pour ce match « rayon de soleil » . Dans une rencontre organisée dans le stade Jean-Charmer, enceinte épargnée de la ville-haute, les pensionnaires de L1 se sont fait peur. Ajaccio était le seul club de première division à être mené au score suite à l'ouverture de Julien le Gall à la 17e. Un flottement qui n'aura pas duré bien longtemps, puisque Ricardo Faty égalisait dix minutes plus tard, avant de doubler la marque peu avant l'heure de jeu.


Une finale 100% corse est donc toujours possible.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Chelsea passe à la Chelsea