En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es de finale
  3. // Avranches/Lens (1-2)

CdF: Lens passe dans la douleur

Modififié
Troisième de son groupe de CFA, Avranches recevait des Lensois troisième de Ligue 2. Et l’on aurait pu se dire que la comparaison entre les deux équipes allait s’arrêter là. C’était sans compter sur l’envie affichée pendant 80 minutes par des joueurs d’Avranches transcendés par l’événement et par un stade René-Fenouillère plein à craquer malgré des conditions climatiques peu enviables.

Organisés en défense, rapides en déploiement offensif, les joueurs de Basse-Normandie ne laissaient que très peu d’occasions aux Sangs et Or. Mieux, au retour des vestiaires, Créhin d’une violente frappe du gauche allait donner l’avantage à ses couleurs.

Mais le football est un sport cruel et après 80 minutes où tout semblait sourire aux locaux, les Lensois allaient finalement sortir du bourbier dans lequel ils semblaient inexorablement s’enfoncer à quelques encablures du Mont-Saint-Michel. Coulibaly (81e) et N’Diaye (84e) offraient alors la qualification pour les seizièmes de finale aux Lensois.


En fin de match, une déviation malencontreuse de Cabon permettait même aux Nordistes de s’imposer sur un score forcé de 1-3. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Osvaldo prend 3 matchs