1. //
  2. //
  3. // 16e de finale
  4. // OGC Nice/Nancy

CDF : Le boycott des supporters niçois

Modififié
5 3
Trop, c'est trop pour les supporters niçois. Le club azuréen reçoit l'Association sportive Nancy-Lorraine mercredi pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France. Jusqu'ici rien de spécial, mis à part que le match est programmé à... 14 h 30.

Pour protester contre cet horaire, décidé par la FFF et Eurosport (qui diffuse le match), l'Armada Rumpetata et les Ultras Populaires Sud ont décidé de laisser vacantes les tribunes qu'ils occupent d'ordinaire au Stade du Ray.

« Devant l'absurdité de cette programmation, poussons celle-ci jusqu'à la limite : un match sans spectateur, mais de leur propre volonté ! Nous ne pouvons cautionner par notre présence cette entreprise de démolition du foot populaire ! » a balancé le Collectif Supporter.

Jean-Pierre Rivière n'a pas demandé à reporter le match mais déplore aussi un horaire inadapté aux matchs de foot, puisque la plupart des gens taffent le mercredi.

Ambiance garderie ou Pôle Emploi en vue. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
C'est clairement stupide de faire jouer un match le mercredi en après-midi ! Qui se déplacera ? Qui pourra voir le match à la télé ? Déjà qu'en semaine, les stades sont rarements remplis, mais là, ça va être comme un huit-clos à Gueugnon !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -3
Et l'Armada rouspetata...
Paname City Niveau : Loisir
Ils savent déjà que si par miracle ils arrivent en FINAL ils pourront pas remplir ne serais ce que le tiers du car de la moitié des places au SDF et sa .. ça les déprimes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3