1. //
  2. //
  3. // 8e finales
  4. // Tirage au sort

CDF : Duel de CFA et PSG/Nantes au programme

Modififié
0 14
On connaît désormais le tableau des huitièmes de finale de Coupe de France après que le tirage a été effectué ce jeudi soir, au stade de la route de Lorient, avant l'avant-dernier 16e de finale opposant Rennes et Reims.

Il y aura au minimum une équipe de CFA en quarts de finale, tandis que deux affrontements entre équipes de Ligue 1 sont aussi au programme avec le PSG contre Nantes, ainsi que Monaco contre le vainqueur de Rennes/Reims.

Yzeure (CFA) - Guingamp (L1)
Metz (L1) - Brest (L2)
Red Star (National) ou Marseille Consolat (National) - Saint-Étienne (L1)
Monaco (L1) - Rennes (L1) ou Reims (L1)
Boulogne (National) - Quevilly (CFA)
Croix (CFA) - Concarneau (CFA)
Le Poiré-sur-Vie (National) - Auxerre (L2)
PSG (L1) - Nantes (L1)

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Robert Il vend des skis Niveau : District
Depuis le début du tirage je me suis répété : tout le monde sauf Paris et surtout pas chez eux ! En même temps sur 16 équipes maigre chance de l'avoir ?! Pis tu vois les boules sortir au fur et à mesure sans voir le nom de ton club et arrivé aux 2 dernières tu te dis "là ça commence vraiment a puer du cul" tirage de merde ...
Raymond Pied Carré Niveau : District
Miss Bretagne a prit la place de Papa Djorkaeff pour tirer les boules. Ironie du sort elle envoie tous les clubs bretons jouer à l'exter'... merci pour elle ! monde de merde.
AlexLacazette Niveau : District
Ouais enfin Guiguamp a pas à se plaindre du tirage depuis 2 ans ... A part Monaco en demi l'an dernier, le plus haut qu'ils ont joué hors finale ça doit être niveau national
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14