En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es
  3. // Résumé

CDF : Déjà des surprises !

Modififié
La Coupe qu'on aime. Outre le match de l'AS Monaco contre l'AC Ajaccio (2-1), il y avait deux rencontres au programme des 32es de finale de la Coupe de France, ce vendredi soir.

À commencer par l'autre club d'Ajaccio, le Gazélec. Qui n'a pas eu plus de réussite que l'ACA. Menés 4-1, les Gaziers sont revenus à 4-3 sur la pelouse des Herbiers et le score n'a plus bougé. Une belle victoire pour les Vendéens, repêchés en National en début de saison pour remplacer Luçon.

Enfin, Avranches, le club du Mont-Saint-Michel, qui évolue aussi en National, s'est offert le Stade lavallois de Marco Simone 3-1. Avec un numéro phénoménal signé Jonathan Clauss pour le troisième !


Les Herbiers 4-3 Gazélec

Buts : Glombard (3e), Schuster (25e), Tigroudja (37e) et Gbelle (46e) pour les Herbiers ; Ducourtioux (11e), Court (58e) et Phojo csc (62e) pour le Gazélec

Avranches 3-1 Laval

Buts : Jessy Benet (48e), Afougou csc (59e) et Clauss (77e) pour Avranches ; Afougou (27e) pour Laval FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4