CdF : Chambéry sort Sochaux !

0 1
Et hop, un de moins. Après avoir sorti Monaco et Brest, Chambéry vient de s'offrir le scalp d'un troisième club de Ligue 1 : le FC Sochaux.



Les joueurs de CFA2 se sont imposés 2-1, au terme d'un match que Sochaux semblait vouloir boucler dès la première période. Quand Ideye ouvre la marque d'une belle tête à la 21ème minute, on se dit que la messe est déjà dite et que Sochaux va dérouler. C'était sans compter sur l'abnégation des joueurs David Guion, actuels 6èmes du groupe D de CFA2.



En seconde période, les jaunes se réveillent et égalisent par Tissot-Rosset (61ème). Les 2000 du stade municipal s'enflamment et poussent leurs protégés à la victoire. Celle-ci se dessine dix minutes plus tard, lorsque Yahia-Bey (l'équipe des noms composés) donne l'avantage aux siens d'une frappe lointaine. Chambéry tiendra jusqu'au bout, et se qualifie pour les quarts de finale.



Jamais un club de 5ème division n'avait éliminé successivement trois clubs de Ligue 1. Chambéry l'a fait. Ce soir c'est champagne.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est de la folie à la gare de Challes les Eaux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1