En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

CdF : Chambéry sort Sochaux !

Et hop, un de moins. Après avoir sorti Monaco et Brest, Chambéry vient de s'offrir le scalp d'un troisième club de Ligue 1 : le FC Sochaux.



Les joueurs de CFA2 se sont imposés 2-1, au terme d'un match que Sochaux semblait vouloir boucler dès la première période. Quand Ideye ouvre la marque d'une belle tête à la 21ème minute, on se dit que la messe est déjà dite et que Sochaux va dérouler. C'était sans compter sur l'abnégation des joueurs David Guion, actuels 6èmes du groupe D de CFA2.



En seconde période, les jaunes se réveillent et égalisent par Tissot-Rosset (61ème). Les 2000 du stade municipal s'enflamment et poussent leurs protégés à la victoire. Celle-ci se dessine dix minutes plus tard, lorsque Yahia-Bey (l'équipe des noms composés) donne l'avantage aux siens d'une frappe lointaine. Chambéry tiendra jusqu'au bout, et se qualifie pour les quarts de finale.



Jamais un club de 5ème division n'avait éliminé successivement trois clubs de Ligue 1. Chambéry l'a fait. Ce soir c'est champagne.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3