CDF : Boycott des Ultras Auxerre

Modififié
2 1
Après le coup de gueule des supporters lensois à propos de la programmation (mardi 21 janvier à... 18h30) de Lens-Bastia pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France, c'est au tour des supporters auxerrois de mettre la pression.

12e de Ligue 2, l'AJ Auxerre a pratiquement dit adieu à une remontée en première division et compte sur un joli parcours en Coupe de France pour offrir un peu de réconfort à ses fans. Problème, l'AJA a vu son 16e de finale contre Dijon programmé le jeudi 23 janvier à 18h30. Un horaire qui ne plaît pas du tout aux ultras de l'Abbé-Deschamps. Mais alors pas du tout.

Très déçue, l'association Ultras Auxerre 1990 a décidé de «  ne pas animer le derby face à Dijon » . « Il nous serait trop compliqué de faire une animation correcte pour une telle rencontre et imaginons sans grande surprise que beaucoup d'amoureux de l'AJA ne pourront se rendre au stade  » , précise le groupe dans un communiqué. Avant d'inviter le club à réagir face à ce « problème qui s'intensifie  » . AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand les enjeux financiers de la télévision l’emportent encore et toujours sur les desseins des vrais supporters.
Quand le football se dématérialise sur l’autel du business et perd en passion.
La fièvre n'est jamais aussi belle que dans les transes d'une foule.
Une triste pensée pour mon foot populaire créateur de liens et de frissons qui se dissout et meurt doucement dans les LED et LCD des téléviseurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1