En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Cazorla tué par la défaite à Stoke

Modififié
Outre sa volonté affichée de faire venir Casillas à Arsenal, Santi Cazorla est revenu dans son interview à Sport360 sur son transfert à Arsenal, et a donné quelques indications sur son avenir :

« Je suis venu à Arsenal pour gagner des titres. Tous les joueurs veulent gagner des titres. Cela fait longtemps que nous n’avons rien remporté. Si cela continue, ma prochaine destination sera un endroit qui me donnera l’opportunité d’en gagner. Il me reste trois ans de contrat à Arsenal. Lorsque j’aurai 31 ans, je choisirai la meilleure option, mais je serais ravi de revenir (en Espagne, ndlr). »

L’Espagnol s'est aussi attardé sur les difficultés rencontrées par les Gunners cette saison, sur un ton assez franc :

« Nous n’avons pas une mentalité de vainqueur, nous devrions plus croire en nous-mêmes. La défaite à Stoke nous a achevés. Vous ne pouvez pas perdre contre Stoke si vous voulez être le prochain champion. Nous devons nous améliorer dans les moments décisifs et recruter les meilleurs joueurs parce que si vous ne le faites pas, vous prenez du retard. Regardez Manchester City qui a pris Fernandinho, Negredo... ou United avec Van Persie et Mata. Arsenal connaît ses besoins pour la saison prochaine car c’est presque impossible de remporter le titre si vous n’avez pas ce type de joueur. »


Sympa pour les potes.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 38
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165