En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Cazorla regrette déjà Villa

Modififié
Et voilà un nouveau forfait de marque en vue de l'Euro 2012. La Fédération espagnole a annoncé ce matin le forfait de David Villa. Toujours pas remis de sa fracture du tibia survenue en décembre, el Guaje a évoqué dès hier soir sur Twitter son absence : « J'ai essayé jusqu'au dernier moment d'être prêt. Mais je ne pouvais être à 100%. J'ai appelé le sélectionneur pour lui dire. C'était plus honnête. Je vais continuer à travailler pour revenir le plus vite possible avec mon club et la sélection. »

Son partenaire en sélection Santi Cazorla est revenu sur cette perte qu'il juge fondamentale : « David est un joueur important pour nous. Sans lui, nous n'aurions pas été champions d'Europe et du monde. » Pour le milieu de terrain de Malaga, la perte de Villa est donc clairement préjudiciable : « C'est un joueur clé de l'équipe et le meilleur buteur du mondial sud-africain. Ça nous peine qu'il ne puisse être avec nous. »

Le vent semble tourner du côté de la Roja...


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Le Real Madrid endeuillé