1. // Sélection
  2. //

Cazorla regrette déjà Villa

Modififié
0 5
Et voilà un nouveau forfait de marque en vue de l'Euro 2012. La Fédération espagnole a annoncé ce matin le forfait de David Villa. Toujours pas remis de sa fracture du tibia survenue en décembre, el Guaje a évoqué dès hier soir sur Twitter son absence : « J'ai essayé jusqu'au dernier moment d'être prêt. Mais je ne pouvais être à 100%. J'ai appelé le sélectionneur pour lui dire. C'était plus honnête. Je vais continuer à travailler pour revenir le plus vite possible avec mon club et la sélection. »

Son partenaire en sélection Santi Cazorla est revenu sur cette perte qu'il juge fondamentale : « David est un joueur important pour nous. Sans lui, nous n'aurions pas été champions d'Europe et du monde. » Pour le milieu de terrain de Malaga, la perte de Villa est donc clairement préjudiciable : « C'est un joueur clé de l'équipe et le meilleur buteur du mondial sud-africain. Ça nous peine qu'il ne puisse être avec nous. »

Le vent semble tourner du côté de la Roja...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forfait assez prévisible quan même et puis bien-sûr qu'il va manqué a la roja comme il a manqué, en cette fin de saison à son club
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Le vent semble tourner, mais je vois pas trop quelle équipe pourrait actuellement leur contester le titre de favori.

Ce sera beaucoup plus serré qu'en 2008, si les hollandais, français et Italiens ne se plantent pas prématurément. tant mieux.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04, pas entièrement d'accord avec toi. Même si de part leur statut de tenant du titre et de champion du monde, ils sont favoris, j'estime que l'Allemagne et la Hollande sont plus attendus. Je verrais presque la Roja comme outsider par rapport aux 2 autres. S'ils se rétament, cela ne m'étonnerait pas vraiment, vu les blessés et la baisse de forme de certains de leurs anciens cadres. Mais s'ils sont champions, alors je décrète cette équipe comme l'une des plus impressionnantes sélection de l'histoire.
Mais d'accord avec toi, d'autres sélections poussent et on peut attendre d'énormes surprises et je pense que cette compétition sera très disputée.
En tout cas c'est vraiment honnete de sa part d'avoir prit son tel pour annoncer lui meme son etat physique au selectionneur. La classe.

Torna aviat campió.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Torres doit être ravi de lire ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Real Madrid endeuillé
0 5