Cazorla pour remplacer Modrić ?

Modififié
2 5
Tottenham va probablement perdre son meneur de jeu Luka Modrić dans les prochains jours même si les négociations piétinent toujours pour le moment avec le Real Madrid, principal courtisan de l'international croate.

Alors que les noms des possibles remplaçants de Luka défilent (Moutinho, Dzagoev, Oscar, Şahin, Ndlr), les Spurs et André Villas-Boas auraient fait de Santiago Cazorla leur priorité. Les dirigeants du club avaient déjà sondé l'année dernière le milieu offensif espagnol, mais ce dernier avait finalement préféré le soleil de la Méditerranée à la grisaille de la banlieue de Londres.

Santi n'est cependant plus très chaud pour rester en Andalousie en raison des mois de salaire impayés de la saison dernière et verrait donc d'un bon œil l'offre des pensionnaires de White Hart Lane. Selon As, Daniel Levy serait prêt à doubler les émoluments de l'ancien joueur de Villarreal et à proposer un chèque de 20 millions d'euros aux dirigeants de Malaga.

Un international espagnol à 20 millions d'euros, ça ne court pas les rues… PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Je l'avais Santi arrivé celle-là !
Pour rappel, l'équie type de Tottenham :

Défense

Parker - Modric

Lennon - VdV - Bale

Adebayor

Faudrait donc m'expliquer comment remplacer Modric par Dzagoev, Oscar ou Cazorla ...

Les pistes Sahin et Moutinho sont quand même bien plus crédibles !
El Pistolero
Ah comme ça on paie pas les salaires à Malaga ?
Non et les joueurs sons pas Malagacés (je débute, désolé)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 5