En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cazorla place Zizou devant Messi

Modififié
Fraîchement débarqué à Arsenal pour fuir les emmerdes de Malaga, Santi Cazorla n’a pas tardé à démontrer sa conception esthétique du football.

S’il n’a pas encore eu l’opportunité véritable de faire la différence sur le terrain, l’international espagnol a pu confier au magazine officiel des Gunners son estime pour Zinedine Zidane : « Il y a toujours des joueurs que vous aimez dans votre vie. J'ai toujours dit que le footballeur le plus élégant et avec le plus de qualités que j'ai rencontré est Zinedine Zidane. J'ai déjà joué contre Messi et Ronaldo, mais Zidane était impressionnant. Il est toujours le meilleur. »


ZZ, toujours dans les cœurs. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Cerci au Torino