En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cazorla out encore cinq mois

Modififié
Absent depuis octobre dernier et une victoire d’Arsenal face à Ludogorets (6-0), Santi Cazorla n’est pas près de revoir l’herbe de l’Emirates Stadium.


« Je n'ai pas eu de calendrier pour mon retour. Il est très difficile de mettre une date à ce sujet, mais je pense que ce sera encore cinq mois. Depuis le mois d'octobre et mon dernier match, j'ai subi huit opérations, la dernière lundi. J'espère que les choses vont mieux. J'ai eu des complications depuis novembre. J'ai eu une infection bactérienne en chirurgie, mon os a été infecté, la blessure ne cicatrisait pas et j'avais une greffe. C'était la pire saison de ma carrière. Vous avez envie d'abandonner, mais mon désir de jouer au football est au-dessus de tout » , a annoncé Santi Cazorla à Cadena Ser.

Alors là, Santi, accroche-toi. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Maicon de retour au Brésil