Cazorla officiellement à Arsenal

0 9

Voilà qui est fait, Santi Cazorla est officiellement un joueur d'Arsenal. Le club londonnien s'est chargé d'annoncer la nouvelle ce matin, via un communiqué sur son site officiel. Les détails de l'engagement du joueur de 27 ans n'ont pas été dévoilés, le club précisant seulement qu'il avait signé un contrat "longue durée".

Un moment que l'officialisation se faisait attendre, puisque le milieu espagnol avait déjà donné son accord aux Gunners il y a plus d'une semaine. Ces derniers devaient encore s'entendre avec Malaga sur le montant du transfert. Et si ce chiffre n'a pas été dévoilé non plus, la presse anglaise croit savoir qu'une somme comprise entre 16 et 20 millions d'euros aurait convaincu les dirigeants du club andalou, en pleine tourmente financière.

Cazorla, qui n'aura joué qu'une saison à Malaga, s'est dit " très excité de rejoindre l'une des plus grandes équipes d'Europe et aussi de Premier League. Je donnerai le meilleur de moi-même pour aider Arsenal à gagner des trophées et rendre les supporters heureux."
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Très bonne recrue. Well done Arsène !
Podolski, Cazorla et Giroud dans une moindre mesure ... On dirait qu'Arséne apprends enfin les leçons de ses mercatos foirés des dernières années! maintenant Sahin et 1 back droit et ça devrait donner qqch d'intéressant
"Je donnerai le meilleur de moi-même pour aider Arsenal à gagner des trophées et rendre les supporters heureux." personne ne lui a dit? des trophées?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9