Cazorla officiellement à Arsenal

0 9

Voilà qui est fait, Santi Cazorla est officiellement un joueur d'Arsenal. Le club londonnien s'est chargé d'annoncer la nouvelle ce matin, via un communiqué sur son site officiel. Les détails de l'engagement du joueur de 27 ans n'ont pas été dévoilés, le club précisant seulement qu'il avait signé un contrat "longue durée".

Un moment que l'officialisation se faisait attendre, puisque le milieu espagnol avait déjà donné son accord aux Gunners il y a plus d'une semaine. Ces derniers devaient encore s'entendre avec Malaga sur le montant du transfert. Et si ce chiffre n'a pas été dévoilé non plus, la presse anglaise croit savoir qu'une somme comprise entre 16 et 20 millions d'euros aurait convaincu les dirigeants du club andalou, en pleine tourmente financière.

Cazorla, qui n'aura joué qu'une saison à Malaga, s'est dit " très excité de rejoindre l'une des plus grandes équipes d'Europe et aussi de Premier League. Je donnerai le meilleur de moi-même pour aider Arsenal à gagner des trophées et rendre les supporters heureux."
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Très bonne recrue. Well done Arsène !
Podolski, Cazorla et Giroud dans une moindre mesure ... On dirait qu'Arséne apprends enfin les leçons de ses mercatos foirés des dernières années! maintenant Sahin et 1 back droit et ça devrait donner qqch d'intéressant
"Je donnerai le meilleur de moi-même pour aider Arsenal à gagner des trophées et rendre les supporters heureux." personne ne lui a dit? des trophées?
Encore un défenseur et ça fera une belle équipe avec un vrai banc cette année ! Si RVP reste, ça peut même faire très mal...
ça commence à faire chier les critiques ridicules envers Arsène Wenger.

Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte à quel point ce mec a été visionnaire en terme d'investissement que ce soit pour les infrastructures ou les joueurs.

En premier lieu son modèle économique est pérenne, ce qui favorisera investisseurs et sponsors à faire confiance à l'institution Arsenal.

Ensuite, il a une base de quinze-vingt joueurs à qui il a inculqué/imposé le respect des valeurs du club ainsi qu'un style de jeu.

Certes, ça a pris du temps, 6 années de disette à subir les moqueries, mais aujourd'hui les stars des années 2000 sont vieillissantes (chelsea),à court de forme (barça) ou en fin de carrière (milan ac). Les seuls à avoir pris le wagon en route semblent etre Man U.

Je pense qu'avec ces deux clubs, on tient les futurs grands d'Europe pour les cinq prochaines années.
Perso je pense que Man U va commencer à tirer la gueule cette année. Je trouve par contre aussi qu'Arsène Wenger est un excellent entraineur. Il suffit de voir à quelle vitesse il a intégré ses recrues faites à l'arrache l'an dernier. Et je pense que cette année si Sahin vient et qu'il achète encore 2 défenseurs expérimentés (j'insiste), ça peut commencer à faire mal. Mais ils vont avoir du mal à aller chercher Manchester City. Et il faut garder Van Persie. Mais sinon avoir au milieu Song, Diaby (en un seu morceau j'espère), Wilshere et cie, plus le recrutement, ça commence à être pas mal dites donc.
Arsène Wenger a vraiment recruter malin durant ce mercato , je les vois concurrencer très sérieusement Man U et Chelsea , pour City ça me parait un peu juste quand même .
Sir_Cookie_Best Niveau : District
"aider le club a gagner des trophees" ... je croyais qu'on parlait d'Arsenal ???
Vraiment très bon le recrutement d'Arsene. Va falloir quand même acheter des défenseurs parce que djourou ou mertesacker en remplaçants c'est assez bof.

@SirCookie Trop drôle cette blague, et très originale aussi (cf 3 posts au dessus)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9