1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-FC Barcelone

Cazorla : « Nous allons défendre notre style de jeu »

Modififié
0 10
Encore une fois, Arsenal se tape le Barça en Ligue des champions.

Un match qui s'annonce très compliqué pour des Gunners pourtant en forme depuis quelques semaines. Pour Santi Cazorla, blessé depuis trois mois, il ne faudra pas dénaturer le jeu de l'équipe. « Le Barça est la meilleure équipe au monde, c'est l'équipe à battre. Nous allons défendre notre style de jeu. On ne va pas le changer, ça sera une confrontation très disputée et très belle. Nous sommes aussi leader en Premier League (avant le match de Leicester) » , a expliqué l'Espagnol sur les ondes de la radio ibérique Cope.

Difficile, tout de même, d'espérer avoir la possession face au Barça.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Redescends sur terre, Santi et espère juste garder la tête haute après les deux manches.
Qu'a t'il dit qui puisse laisser penser qu'il fasse prevue de suffisance?

Il souligne tout de meme que le Barca est la meilleure equipe du monde, c'est de la suffisance ca?

Tu veux qu'il dise quoi?
Un petit 'on va juste se mettre à 4 pattes en attendant qu'ils nous enfilent' aurait certainement convenu à djadjo.
Si seulement ils pouvaient réaliser l'exploit..
Avant la qualification contre l'Olympiakos, seules 9 équipes sur 110 avaient réussi à passer malgré deux défaites sur les deux premières rencontres de poule.

Aucune ne l'avait fait en ayant perdu contre les équipes des chapeaux 3 et 4.

Ca va être horriblement dur. Mais c'est pas impossible.
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Santi, au fait l'année dernière Man city était champion en titre avant d'affronter le Barça hein.

Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi cette année j'ai l'impression que Arsenal peut faire plus de mal au Barça que les années précédentes. Je me dis qu'ils ont quand même pas mal évolué niveau football (ils ne comptent plus sur des Nasri mais plutôt des Özil, Sanchez, cazorla etc.

Mais d'un autre côté je me dis que ça pourrait être aussi violent pour eux parce que le Barça a évolué et comme l'a dit Messi ils sont plus directs dans le jeu(surtout avec un Suarez et Neymar devant à ses côtés).

Je dis ça parce que le Barça de pep ne gagnait quasiment jamais à l'extérieur ses matchs de confrontation. Il préférait plutôt gérer pour ne pas prendre de but et ensuite tout défoncer au retour (la défaite contre Arsenal d'ailleurs l'a encore prouvé cette saison). Celui de Luis Enrique n'hésite pas à aller marquer des buts à l'extérieur et maîtriser l'adversaire dans son stade (comme le PSG, Man city la saison passée).

En gros ça peut se jouer à des détails mais le match aller sera déterminant. Si Arsenal gagne ils pourront toujours espérer comme les années passées mais si la MSN frappe à l'émirates, attention à la grosse fessée au retour style as roma
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Ça me fend le cœur quand même que les deux équipes se rencontrent maintenant. J'ai toujours soutenu le Barça mais j'aime beaucoup cette équipe d'arsenal, notamment parce que ma légende y a jouer.

Sinon niveau football les gars ce match va envoyer du lourd. Dix fois plus qu'un Bayern Juve qui va être de l'attaque défense dans un seul camp j'imagine.

J'aurais aimé qu'arsenal ait plus de "chances" d'aller plus loin mais il ne faut pas se voiler la face si le Barça récupère ses blessés et suspendus, ça va être très très très compliqué.
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
J'entends par plus de "chances" par exemple de rencontrer le réal.

Désolé je sortais déjà...

C'est juste que je traîne avec piqué ces derniers temps...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
C'est dommage que ce genre de matches ait lieu si tôt en effet.
On dirait presque que les tirages sont prémédités tellement ça n'est même plus une surprise.
Message posté par AriGold
Qu'a t'il dit qui puisse laisser penser qu'il fasse prevue de suffisance?

Il souligne tout de meme que le Barca est la meilleure equipe du monde, c'est de la suffisance ca?

Tu veux qu'il dise quoi?


Voir le com de @Thyll :)
LeMagicienOz Niveau : DHR
Arsenal n'est plus l'équipe qui courait après la possession et qui jouait tout pour l'attaque, elle sait faire le dos rond notamment avec sa tactique défensive a 2 ligne de 4 qui a était vraiment impressionnante au match aller contre le Bayern, et ensuite avec des joueurs comme Cazorla ou Ozil ils sortent facilement le ballon de derrière et peuvent envoyer un contre, franchement je pense que si Arsenal joue comme contre le Bayern ils peuvent poser de gros soucis au Barça, de la a les éliminer je sais pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10