Cazorla : « Je suis dans ma meilleure forme »

Modififié
3 2
Malgré une défaite surprise en Capital One Cup face à Sheffield mardi, Arsenal fait un excellent début de saison en championnat.

Les Gunners sont premiers, à égalité de points avec Manchester City. Et si la machine tourne à plein régime, ça n'est certainement pas par hasard. Un Mesut Özil en grande forme, un Sánchez qui claque des buts, mais aussi un Cazorla beaucoup plus discret, replacé dans un nouveau rôle de distributeur.

Repositionné dans un rôle plus profond au milieu de terrain, l'Espagnol forme désormais un duo de relayeurs avec Francis Coquelin. Une tâche dans laquelle il se sent plus que bien, comme il l'a confié dans une interview au site officiel d'Arsenal : « Le boss m'a changé de position la saison dernière pour que je joue un rôle plus central. C'est une position que j'aime vraiment, même si, bien sûr, cela signifie que je suis plus éloigné du camp adverse, donc que j'ai moins de chances de marquer. Je suis dans ma meilleure forme et j'apprécie vraiment ce nouveau positionnement. J'ai différentes possibilités. En matière de défense, je dois faire plus d'efforts pour aider l'équipe, et je dois également faire attention à mon placement pour m'assurer que les joueurs en attaque puissent rester frais. »

Un mec qui aime le sale boulot. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aurais dit : "Un mec qui aime le beau football"
Le problème a mes yeux reste la logique ...

Ramsey pleure pour jouer a se poste ! ou avec lui a se poste !

et il se retrouve exilé a droite ...

Un milieu a 3 Coquelin, Lui, Ramsey ... Avec Ozil en 10 free et Giroud/Sanchez devant ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2