Cazorla flingue Arsenal

0 0
Santi Cazorla flingue un peu plus les espoirs d'Arsenal.

Arsenal, jeune équipe au jeu sexy, collectionne les râteaux cet été. Quatrième du dernier championnat, secoué par les envies de départ de ses stars et "fanny" en titre depuis une plombe, le club londonien n'arrive à attirer personne lors de ce mercato.

Après Phil Jones à Manchester United et Romelu Lukaku probablement à Chelsea, les Gunners viennent d'essuyer un échec avec le choix de Santi Cazorla de signer à Malaga. Le milieu de terrain espagnol va en effet quitter Villarreal pour aller en Andalousie, chez les nouveaux riches. Arsène Wenger en avait fait une cible pour renforcer son équipe et pallier aux éventuels départs de Fabregas et/ou Nasri, mais hélas le joueur a préféré le soleil et les dollars malaguenos.

Un four de plus pour Arsenal, qui visait aussi Juan Mata que le club de Valence refuse catégoriquement de vendre. Il reste à peine plus d'un mois pour ajouter du talent et de la bouteille avant le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Et si les deux stratèges quittent la maison d'Arsène, le Big Four de Premier League pourrait connaître un lifting de plus la saison prochaine.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chelsea sur M'Vila
0 0