Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Cazorla flingue Arsenal

Santi Cazorla flingue un peu plus les espoirs d'Arsenal.

Arsenal, jeune équipe au jeu sexy, collectionne les râteaux cet été. Quatrième du dernier championnat, secoué par les envies de départ de ses stars et "fanny" en titre depuis une plombe, le club londonien n'arrive à attirer personne lors de ce mercato.

Après Phil Jones à Manchester United et Romelu Lukaku probablement à Chelsea, les Gunners viennent d'essuyer un échec avec le choix de Santi Cazorla de signer à Malaga. Le milieu de terrain espagnol va en effet quitter Villarreal pour aller en Andalousie, chez les nouveaux riches. Arsène Wenger en avait fait une cible pour renforcer son équipe et pallier aux éventuels départs de Fabregas et/ou Nasri, mais hélas le joueur a préféré le soleil et les dollars malaguenos.


Un four de plus pour Arsenal, qui visait aussi Juan Mata que le club de Valence refuse catégoriquement de vendre. Il reste à peine plus d'un mois pour ajouter du talent et de la bouteille avant le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Et si les deux stratèges quittent la maison d'Arsène, le Big Four de Premier League pourrait connaître un lifting de plus la saison prochaine.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Chelsea sur M'Vila