Cazorla et Mertesacker prolongés ?

Modififié
0 3
Du côté d'Arsenal, on cherche avant tout à assurer ses arrières. Après les informations qui circulaient sur la probable prolongation de contrat de Thomas Rosický, deux nouvelles signatures pourraient bien voir le jour chez les Gunners.

Selon une information du Daily Mail, le milieu offensif Santi Cazorla et le défenseur central Per Mertesacker auraient tous les deux reçu une proposition pour allonger leur bail sur les bords de la Tamise. Lié au club jusqu'en 2016, l'ancien joueur de Villarreal verrait ses émoluments hebdomadaires passer à 80 000 livres par semaine, soit 97 000 euros. Comme la grande tige allemande, il bénéficierait d'une rallonge jusqu'à l'été 2017. En revanche, la prolongation de Bacary Sagna se fait toujours attendre, alors que l'international tricolore voit son contrat arriver à son terme en fin de saison.

Les Frenchies, c'est plus ce que c'était.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Sagna a tort de faire la fine bouche.
Même gratos, pas certain que des clubs lui proposeront un meilleur contrat.
Jack Wheelchair Niveau : District
Bonne nouvelle! Cazorla est important dans l'animation offensive (il tente, il tire, il essaye de percer les lignes quand les autres se font des passes pendant 10 minutes autour de la surface adverse) et Mertesacker, malgré ce qu'on en dit, est un bon défenseur qui compense sa lenteur par sa puissance dans les duels (au sol et aérien) et sa bonne entente avec Kos! Quant à Sagna ça serait pas mal de le prolonger quand même, déjà il est plutôt bon cette année et surtout on n'a rien d'autre derrière, Jenkinson n'a pas le niveau pour prétendre à une place de titulaire!
Pourquoi n'ont-ils pas prolongé Sagna l'année dernière ? c'est tout le temps la même chose avec Arsenal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hoarau et les supporters
0 3