En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cazorla bientôt à Arsenal ?

Modififié
Malaga est un beau paradoxe.

Détenu par un membre de la famille royale qatarie, le club ne parvient pour autant pas à payer ses joueurs. Un mystère. Ainsi, histoire de renflouer les caisses, la formation de Jérémy Toulalan doit vendre.

Toujours à l’affut, Arsène Wenger aimerait ainsi attirer Santi Cazorla à l’Emirates Stadium. Selon le Guardian, un accord entre le joueur et Arsenal aurait déjà été trouvé. Les Gunners espèrent qu’une offre de 20 millions d’euros suffira. Problème, le club andalou avait l’été dernier déboursé trois millions de plus pour s’attacher les services de l’ancien milieu de terrain de Villarreal. De plus, l’équipe de Manuel Pellegrini aurait placé la clause libératoire de son champion d’Europe à 45 millions d’euros.

Mais à 27 ans, Santiago semble bien décidé à rejoindre la Premier League et les problèmes financiers du 4e de la dernière Liga ne les placent pas vraiment en position de négocier…


Autre solution, vendre Cazorla directement à Manchester City, ça ira plus vite.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18