Cazorla bientôt à Arsenal ?

Modififié
0 13
Malaga est un beau paradoxe.

Détenu par un membre de la famille royale qatarie, le club ne parvient pour autant pas à payer ses joueurs. Un mystère. Ainsi, histoire de renflouer les caisses, la formation de Jérémy Toulalan doit vendre.

Toujours à l’affut, Arsène Wenger aimerait ainsi attirer Santi Cazorla à l’Emirates Stadium. Selon le Guardian, un accord entre le joueur et Arsenal aurait déjà été trouvé. Les Gunners espèrent qu’une offre de 20 millions d’euros suffira. Problème, le club andalou avait l’été dernier déboursé trois millions de plus pour s’attacher les services de l’ancien milieu de terrain de Villarreal. De plus, l’équipe de Manuel Pellegrini aurait placé la clause libératoire de son champion d’Europe à 45 millions d’euros.

Mais à 27 ans, Santiago semble bien décidé à rejoindre la Premier League et les problèmes financiers du 4e de la dernière Liga ne les placent pas vraiment en position de négocier…

Autre solution, vendre Cazorla directement à Manchester City, ça ira plus vite.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'était bien lui qui ne voulait pas venir l'an dernier, parce qu'Arsenal manquait d'ambition !
El Pistolero
C'est vrai que c'est un mystère ce club...
Arsenal va mettre 20 millions sur un mec de 27 ans ?
Ca me rappelle Arshavine...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13