Cazorla bientôt à Arsenal ?

Modififié
0 13
Malaga est un beau paradoxe.

Détenu par un membre de la famille royale qatarie, le club ne parvient pour autant pas à payer ses joueurs. Un mystère. Ainsi, histoire de renflouer les caisses, la formation de Jérémy Toulalan doit vendre.

Toujours à l’affut, Arsène Wenger aimerait ainsi attirer Santi Cazorla à l’Emirates Stadium. Selon le Guardian, un accord entre le joueur et Arsenal aurait déjà été trouvé. Les Gunners espèrent qu’une offre de 20 millions d’euros suffira. Problème, le club andalou avait l’été dernier déboursé trois millions de plus pour s’attacher les services de l’ancien milieu de terrain de Villarreal. De plus, l’équipe de Manuel Pellegrini aurait placé la clause libératoire de son champion d’Europe à 45 millions d’euros.

Mais à 27 ans, Santiago semble bien décidé à rejoindre la Premier League et les problèmes financiers du 4e de la dernière Liga ne les placent pas vraiment en position de négocier…

Autre solution, vendre Cazorla directement à Manchester City, ça ira plus vite.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'était bien lui qui ne voulait pas venir l'an dernier, parce qu'Arsenal manquait d'ambition !
El Pistolero
C'est vrai que c'est un mystère ce club...
Arsenal va mettre 20 millions sur un mec de 27 ans ?
Ca me rappelle Arshavine...
"Autre solution, vendre Cazorla directement à Manchester City, ça ira plus vite."

ça m'a trop fait rire.
Avec Cazorla, Arsenal a potentiellement un super milieu de terrain, avec une belle profondeur de banc aussi: Wilshere, Ramsey, Cazorla donc, Song, Arteta, Diaby (on espère), Rosicky, et puis les jeunes Coquelin, Afobe, Eisfeld

Ca peut être du lourd! Franchement, moi je suis RvP, je reste à Arsenal.

Sagna Vermaelen Koscielny Santos

Song Cazorla Wilshere

Walcott RvP Podolski

Ca a de la gueule* quand même, surtout avec encore Gervinho, Giroud, Mertesacker, Rosicky, Gibbs, Arteta, Ramsey sur le banc..!
@badaboum tout à fait d'accord avec toi. cazorla serait une super recrue pour nos gunners. un joueur plein d'experience avec une excellente technique, c'est pour moi le joueur le plus à même de remplacer Cesc.
Pour ta compo je remplacerais santos par gibbs qui est pour moi plus solide defensivement. Et je mettrais arteta qui l'année dernière était le cerveau d'arsenal. Pas pour rien qu'arsenal n'a gagné qu'un seul match en son absence (38eJ contre WBA je crois)
Gomina : Archavine c'était 13M€. Jme souviens avoir fait le comparatif avec Gignac à l'époque...
gooner4 oui j'ai hésité pour Gibbs et Arteta, je crois que je préfère Gibbs finalement aussi à bien y réfléchir. Le truc c'est que Santos apporte vraiment un plus offensivement. Et c'est vrai qu'Arteta a été vital pour Arsenal la saison passée. Wenger ne va surement pas lacher son 433, donc si Cazorla vient, ca va tourner entre Wilshere, Arteta, Cazorla, Ramsey, Rosicky. En sachant qu'il y aura des blessures c'est pas plus mal. Pareil pour Song/Diaby/Coquelin.
Moi aussi ca fait un moment que je me dis que ce qu'il manque là c'est vraiment un milieu offensif central, heureusement que Rosicky a ressuscité la saison dernière, sinon c'était bye bye Champions League
@badaboum concernant santos c'est un latéral très offensif qui est tête en l'air quand il s'agit de défendre. Son but contre WBA à la dernière journée est un bel exemple de ce qu'il peut apporter.
Pour le milieu de terrain c'est vrai que c'est très fourni même si cazorla a la capacité de joué sur un côté à l'image d'un iniesta. Pour song je crois qu'il est indéboulonnable il fait partie de la colonne vertébrale de l'équipe et diaby est plus offensif je le vois comme un milieu relayeur en espérant qu'il ne se blesse pas.
C'est vrai qu'à bien y réfléchir van persie à tout intérêt à rester vu la qualité de l'effectif au complet.
Le_Touriste Niveau : DHR
Putain* les gars , arrêtez de citer des noms comme Coquelin je vous promets ça fait pas sérieux ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13