Cazorla absent pour trois mois encore

Modififié
0 12
Absent depuis le 19 octobre dernier et une blessure en Ligue des champions lors de la victoire face à Ludogorets (6-0), Santi Cazorla devait initialement retrouver les terrains pour le mois de novembre. En principe seulement.

Dans les faits, l'absence de l'Espagnol est partie pour durer trois mois supplémentaires. En effet, le milieu de terrain s'apprête à subir une intervention chirurgicale, en Suède, pour soigner cette cheville droite blessée. Au mieux, Arsenal pourra donc miser sur un retour fin février de son maître à jouer.

Une mauvaise nouvelle, clairement, au moment où se profile le Boxing Day et l'enchaînement des matchs de fin décembre en Premier League.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est plus la qualité de Santi inégalée dans l'effectif qui va manquer plus qu'une question de nombre. Il y a encore 4 MC valides et valables.

Cependant on voit clairement depuis sa blessure que pas un seul MC (en attendant Xhaka peut être) n'a sa capacité à mettre rapidement dans les meilleures dispositions les 4 de devant et à gérer le tempo du match.
Omar Listening Niveau : DHR
Ouaip Xhaka a donné quelques éléments de réponse contre West Ham
3 réponses à ce commentaire.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 2
Putain de merde on dirait Westworld avec les boucles des "hosts" qui se répètent, Arsenal est toujours programmé pour se faire tirer dessus.
Voilà pourqoui mon fils se signera jamais à Arsenal,1 club avec autant de joueurs qui se petent,dites moi tout ce que vous voulez mais c'est plus le fruit du hasard,quand je pense à la carrière qu'aurait eu abou diaby j'en veux encore au staff médical d'arsenal
Si tu cherches un coupable, google Dan Smith.

PS: le chirurgien a compare la blessure de Diaby a un accidente de la route
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Je viens de voir la vidéo du tacle et après cela, l'article de l'interview faite sur lui par So Foot dans laquelle le mec ose dire que ce n'était pas un tacle dangereux.

C'est triste de mentir autant!
TheStriker971 Niveau : Loisir
Il y'a également la blessure impressionnante d'Eduardo, dire qu'il a jamais retrouvé le niveau qu'il avait avant sa blessure...
Pour rebondir sur ta remarque concernant Eduardo, j'ai vraiment eu l'impression que c'est à ce moment là que la saison d'Arsenal a basculé.
Saison 07-08, juste après le depart de Thierry Henry, tout le monde (moi le premier) voyait Arsenal galerer à compenser son depart.
Et pourtant niveau jeu, j'ai rarement pris mon pied comme ça en les voyant jouer. Dans toutes les compétitions ils étaient bons et avaient des resultats, il me semble même que le milieu remplaçant en cup et en league cup, c'était Lass-Diaby. Derrière l'incontournable Flamini-Fabregas.
Puis vient la fameuse blessure. J'ai eu l'impression que mentalement, l'équipe a été touchée et s'est complètement ramassée après ça (éliminations humiliantes contre Tottenham et MU en coupes et dégringolade en championnat). C'est particulier en LdC, l'équipe y a maintenu un niveau de jeu élevé et où j'estime que l'élimination n'était pas méritée. A ce sujet y'avait péno sur Hleb et j'en voudrai toujours à Kuyt...

Tout ça pour dire que j'ai l'impression qu' Arsenal avait plutôt bien préparé l'après Henry, mais qu'une très vilaine blessure a traumatisé l'équipe et conditionné les saisons suivantes.
4 réponses à ce commentaire.
LeMagicienOz Niveau : DHR
J'comprend pas bien, si Santi a besoin de se faire opérer pourquoi n'a t'il pas était opérer dés la blessure ?
frednorthlondon Niveau : DHR
c'est la dessus que les mecs ont été incompétents. Bref. Un bon moyen pour compenser serait de récupérer... Wilshere. Coquelin avait été récupéré sur une cascade de blessures, et je me demande si la même chose est possible
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12