En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cazorla absent pour trois mois encore

Modififié
Absent depuis le 19 octobre dernier et une blessure en Ligue des champions lors de la victoire face à Ludogorets (6-0), Santi Cazorla devait initialement retrouver les terrains pour le mois de novembre. En principe seulement.

Dans les faits, l'absence de l'Espagnol est partie pour durer trois mois supplémentaires. En effet, le milieu de terrain s'apprête à subir une intervention chirurgicale, en Suède, pour soigner cette cheville droite blessée. Au mieux, Arsenal pourra donc miser sur un retour fin février de son maître à jouer.

Une mauvaise nouvelle, clairement, au moment où se profile le Boxing Day et l'enchaînement des matchs de fin décembre en Premier League.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7