En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cazorla à Arsenal ?

Modififié
Le milieu de terrain espagnol Santi Cazorla, désireux de fuir Malaga, pourrait se retrouver à Arsenal dans les prochaines quarante-huit heures pour signer un contrat chez les Gunners.

Le transfert pourrait s’élever à hauteur de 22 millions d’euros. Les deux clubs seraient en négociations avancées, selon Sky Sports. Santi, acheté il y a tout juste un an, ne souhaite pas s’engluer dans la période trouble que traverse le club du sud de l’Espagne, toujours à la recherche d’un repreneur après la défection d’acheteurs albanais.


Lui qui fut un artisan majeur de la quatrième position de Malaga en Liga aimerait changer d’air. Il s’agirait de la troisième grosse recrue d’Arsène Wenger, après l’arrivée d’Olivier Giroud et Lukas Podolski. Et à coup sûr une belle affaire.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9