Cazorla à Arsenal ?

Modififié
2 25
Le milieu de terrain espagnol Santi Cazorla, désireux de fuir Malaga, pourrait se retrouver à Arsenal dans les prochaines quarante-huit heures pour signer un contrat chez les Gunners.

Le transfert pourrait s’élever à hauteur de 22 millions d’euros. Les deux clubs seraient en négociations avancées, selon Sky Sports. Santi, acheté il y a tout juste un an, ne souhaite pas s’engluer dans la période trouble que traverse le club du sud de l’Espagne, toujours à la recherche d’un repreneur après la défection d’acheteurs albanais.

Lui qui fut un artisan majeur de la quatrième position de Malaga en Liga aimerait changer d’air. Il s’agirait de la troisième grosse recrue d’Arsène Wenger, après l’arrivée d’Olivier Giroud et Lukas Podolski. Et à coup sûr une belle affaire.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Pistolero
Je l'avais pas Santi venir celle-là !
Bonne nouvelle pour les Gunners.
Wilshere, Cazorla, Ramsey, ca va être rigolo à la descente du ballon au milieu
Super recrue, même si pas forcément le secteur le plus en manque. Manque Lloris et ca serait bon...
Massimobor Niveau : CFA2
ça fait un peu cher 22M, non ?
nikowenji Niveau : DHR
22 millions? Un peu surévalué. C'est pas ce qu'ils ont payé pour Giroud et Podolski?
Non, ça fait pas chère
nikowenji Niveau : DHR
Par contre, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode, mais c'est quoi le problème à Malaga? Un repreneur albanais?? Y avait pas des qataris (ou émiratis, je sais plus)?
Ca fait du monde au mileur tout ca !!!
Un départ de Song peut-être ???
De toute facon avec Diaby et Wilkshere il vaut mieux recruter beaucoup !
RahXephon Niveau : CFA
@nikowenji
Je comprends pas très bien non plus, mais ça ne va pas fort là-bas. Ça fait des mois qu'ils ont d'énormes difficultés à payer les salaires des joueurs, etc. Donc ils cherchent un repreneur, ouais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 25