Cayzac et Zoumana Camara

Modififié
0 1
Alain Cayzac tenterait-il un come back ?



Évidemment non, mais toujours est-il que l'ancien président du PSG se montre de plus en plus présent dans les médias ces derniers jours. Il s'est en outre exprimé sur le choc à venir entre le PSG et l'OM et l'éventuel boycott de la part des Olympiens qu'il juge peu probable et a déploré l'absence de supporters marseillais. Puis, un brin nostalgique, Alain Cayzac a lâché quelques bribes concernant son mandat parisien.



« Si c'était à refaire, j'aurais demandé à l'actionnaire de dépenser 50 M€ dès mon arrivée au lieu d'étaler les apports dans le temps. Honnêtement, je n'ai pas eu beaucoup de moyens. Le seul recrutement important que j'ai fait, c'est Zoumana Camara » , a-t-il déclaré au Parisien.



Vu comme ça on ne peut pas lui en vouloir.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce mec n'est qu'un loser et nous a transmis sa loose. Evidemment qu'il fallait demander directement de l'argent et ensuite aplanir les dettes. Foutus connards qui pensent qu'ils font comme en entreprise, ils se rendent même pas compte que quand ton équipe perd, c'est exactement comme si elle était déficitaire. Tu nous auras fait perdre notre temps Cayzac. Et le pire c'est qu'il faisait sa sourde oreille. Du CASH, c'est tout ce qu'il faut à Paris, on s'en branle des supporters
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Didier Drogba malade
0 1