Cavenaghi vs Chamahk

0 0
Apparemment, certains n'ont pas encore compris que se plaindre dans les médias n'était pas quelque chose de très bien vu par les entraineurs.

Du coup, Fernando Cavenaghi a foncé tête baissée dans les colonnes de Sud-Ouest: « Moi, j'ai envie de jouer. Si le club me dit qu'il va recruter un grand attaquant, qu'on va continuer de jouer en 4-5-1 et que je ne vais disputer que les Coupes de la Ligue ou de France, alors, j'irai chercher ailleurs. Mais si le président me dit qu'avec le départ de Marouane, j'aurai plus de temps de jeu, alors oui bien sûr, j'aimerais rester » .

D'ailleurs, concernant Chamahk, l'Argentin des Girondins a ajouté : «  On a mis en place un système de jeu pour lui. La saison dernière, on a été champion en jouant ensemble, pourquoi ne pas continuer avec la même philosophie ? Marouane est en pleine réussite, il est très fort de la tête, on peut dégager sur lui, il réussira à garder le ballon. Moi, ma qualité, c'est le jeu au sol. Et il faut reconnaître que face à des équipes qui restent derrière contre nous, on se crée moins d'occasion que les deux dernières saisons quand j'ai terminé meilleur buteur du club » .

C'est pas qu'il voudrait le pousser vers la sortie mais bon, quand même.

NP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas taille Platini
0 0