Cavenaghi veut faire taire ses détracteurs

0 4
Remplaçant lors du premier Superclásico, malgré son bon début de saison, Fernando Cavenaghi tient à faire taire les critiques qui tombent sur son équipe de River Plate.

La presse argentine fait état d'une embrouille dans le vestiaire de River, après la défaite à la Bombonera (2-0). Au centre de ce conflit, le capitaine et idole de River, Fernando Cavenaghi. Mais l'ancien attaquant de Bordeaux a vite tenu à démentir les affirmations de la presse. Sur son compte Twitter, Cavegol a affirmé « qu'il n'existait aucun conflit au sein de ce groupe et que cette équipe était très unie » .



Cavenaghi a conclu en affirmant que ces critiques venaient « de personnes qui voulaient du mal » au club. La théorie du complot, encore…
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
♫Cavenaghi oh oh,♫ Cavenaghi Oh Oh ♫ ...

Putain de rechute nostalgique ...
MarcelGalant Niveau : District
C'est normal qu'après une défaite contre les bolivianos il y ait de la frustration et de la colère. C'est même rassurant qu'un esprit de révolte envahisse mes millonarios. On est prêt pour la Libertadores !

MarcelGalant Niveau : District
Après une défaite imméritée contre les bolivianos, c'est normal d'avoir de la frustration et de la colère. Qu'un sentiment de révolte envahisse le groupe est une bonne chose. Il faut absolument gagner jeudi soir, le match retour dans leur petit stade sera très compliqué...
MarcelGalant Niveau : District
Désolé pour la coquille, je pensais que mon 1er commentaire n'avait pas été posté ( connexion capricieuse )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tata Martino encense Bielsa
0 4