Cavenaghi trop gros pour Triaud

Modififié
5 23
On ne peut pas dire que Bordeaux aura été actif durant le mercato estival. Le but du club était avant tout de conserver ses cadres, chose qu'il est parvenu à faire. Et tant pis si aucune arrivée n'a été enregistrée. Du moins, il y avait bien un joueur qui aurait pu débarquer. Un revenant, l'attaquant argentin Fernando Cavenaghi, 4 saisons avec les Girondins de 2006 à 2010.

Si cette arrivée aurait pu complèter le secteur offensif (d'autant que le buteur a disputé une belle saison à River Plate, Ndlr), le président Jean-Louis Triaud s'y est fermement opposé. En cause, la condition physique du joueur : « Cavenaghi était rond comme un petit cochon. Un sportif de haut niveau c'est comme une Formule 1, c'est au gramme près » , a déclaré le dirigeant bordelais à Gold FM, radio officielle du club.

Du coup, Cavenaghi a rejoint cet été Villarreal, en deuxième division espagnole. Où il a pour le moment marqué trois buts en cinq matchs. Pas mal, gros. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel débile ce Triaud....
Triaud le seul mec sur terre qui sait pas qu'un être humain peut maigrir. Champion.
Pourtant tout est bon dans le cochon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Belhanda chaud bouillant
5 23